Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de OUFF du 14 09 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Empty
MessageSujet: Mise à jour de OUFF du 14 09 06   Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:26

Alors aujourd'hui une énorme mise à jour est disponible!

Elle comporte plus de 44000 fichiers (oui oui vous avez bien lu Shocked ) et fait environ 400MO.

Pour la télécharger en une seule fois il existe une manip qui permet d'éviter d'être en permanence en téléchargement lors d'une mise à jour!
Vous téléchargez directement la totalité, c'est long mais au moins vous n'ètes normalement pas emmerder par le steamming IG.

Si vous voulez tester:

Clic droit et propriété de votre raccourci favoris Very Happy
Dans la zone cible marquer:

"C:\xxxxx\GUILD WARS\Gw.exe" -image

ATTENTION les xxx ici remplacent mon chemin pour GW, il est juste nécessaire de rajouter " -image" avec un espace avant le - à la suite de votre chemin de raccoucis, j'espère être clair^^

L'extension " -image" permet de télécharger complètement la mise à jour!
Pensez peut être à l'enlever pour relancer le jeu car je ne sais pas ce que ça peut donner de laisser cet ajout en permanence^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de OUFF du 14 09 06   Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:50

Sur elle est énorme, d'ailleur surement à cause de cela impossible de jouer pour le moment
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref ça BUG.

Si vous arrivez à vous connectez profitez en bien, moi je rebranche ma ps2 pour la soirée.

PS: désolé pour la derniere des iles de feu se sera pour un autre jour. Sad
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de OUFF du 14 09 06   Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:26

En fait à paremment en faisant la manip décrite ci-dessus on télécharge tout et normalement ça ne devrait pas trop merder Shocked

je viens juste de finir le téléchargement et plus de 500Mo Rolling Eyes

Dernière chose une fois téléchargé comme cela il faut bien enlever " -image" du raccourcis pour rejouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de OUFF du 14 09 06   Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:19

Vu se que j'ai pu voir sur diferrents forums même en faisant cette manipulation cela bug encore, en effet cela viendrais du fait qu'arena sature un peu vu la quantités de données sortantes, je vais reeesayer maintenant pour voir si cela fonctionne mieu.

PS: aparemment cela fonctionne de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
LIØ
Pitit Kikitoumou
LIØ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de OUFF du 14 09 06   Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:35

Et ben, et moi avec mes mois d'absence, ca risque d'être très très long. Mais ma ps2 est déjà branchée... Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de OUFF du 14 09 06   Mise à jour de OUFF du 14 09 06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de OUFF du 14 09 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions sur Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser