Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evènement Nightfall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Evènement Nightfall Empty
MessageSujet: Evènement Nightfall   Evènement Nightfall Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:59

Alors voilà, ce we a eu lieu l'évènement pve!
Quelles ont été vos impressions et allez vous l'acheter?

Pour ma part je n'y ai vu presque que du bon.
- les décors sont digne de Prophétie (après faut aimer le style, mais l'Egypte J'ADORE^^)

- les skins des persos sont interressant, avec un choix assez vaste quand même (j'ai déjà 2 nouveaux nécros à créer moi Very Happy affraid )

- pour le moment pas trop d'avis sur l'histoire, des risques avec des corsaires n'approfondissent pour le moment en rien les énigmes laissées par Prophétie.

- La gestion des mercos et de nos héros va apporter une souplesses dans le jeu en solitaire qui permettra d'avancer tranquilou quand personne de connecté Razz

- Je n'ai testé que le Dervish, et pour le moment à bas niveau on s'en prend un peu plein la tronche, mais moi rien que la faux me plait Very Happy

J'attends de voir maintenant l'avancée dans le jeu, car Faction au début c'était sympa mais vite prise de tête. Mais la touche des créateurs de Prophétie mais plait déjà, donc je risque d'être fan.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Evènement Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Evènement Nightfall   Evènement Nightfall Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:10

je l'ai testé juste 1 heure ou 2, mais cela me plait bien, les monstres change encore d'apparences ce qui est déja un plus, les villes ont été vu avec un coté grandiose assez sympa!

Maintenant pour le coté histoire ben la seule maniere de voir si elle est sympa reste de l'acheté, perso je suis fan de GW et je ne conte pas abandonné mes p'tits persos avec lesquels j'est déja passé pas mal de temps, donc bien sur cela seras mon prochain achat jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LIØ
Pitit Kikitoumou
LIØ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Evènement Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Evènement Nightfall   Evènement Nightfall Icon_minitimeLun 25 Sep - 16:24

Perso, après 6h non stop de jeu, ce dimanche, une chose est sûre: les 2 nouvelles classes proposées ne me plaisent pas du tout. Pas dans le sens où elles sont mal faites, mais dans le sens je n'aime pas le style du jeu (le corps à corps j'aime pô).

Mais côté visage, ya du bon. Les nécros et envout' me plaisent énormément...

Ensuite, niveau décors, j'aime beaucoup. Mais ce que j'ai adoré, c'est la gestion des héros. C'est bien pensé et efficace à la fois! Une nouveauté très bien pensée...

Bref, pour moi, ces 6h00 passées me furent bénéfiques puisque cette "extension" (expression à prendre avec des pincettes) m'ont assuré d'acheter Nightfall!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Am-Andin
Le builder fou
Am-Andin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Probabiliste sans réduction du paquet d'ondes
Date d'inscription : 01/09/2006

Evènement Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Evènement Nightfall   Evènement Nightfall Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:06

B'soir!

Bon et bien j'ai pu tester Nightfall ce week end en compagnie de Korgi pour qqs heures (moi en Paragon et lui (elle) en Derviche), et pas de doutes la grosse innovation c'est la gestion des héros et des mercos...Hengist pense déjà à son futur héros moine linker qui pourra l'accompagner en "faux" solo partout! :roll:

Bon vivement que je récupère une connexion chez moi, y'a du pain sur la planche pour cette nouvelle année qui commence! :(

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Evènement Nightfall   Evènement Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Nightfall
» Zone Elite Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions sur Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser