Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive les signatures!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Am-Andin
Le builder fou
Am-Andin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Probabiliste sans réduction du paquet d'ondes
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:36

Bonjour l'Alliance!

Je fais juste un petit post pour vous montrer ma toute nouvelle et toute belle signature! :D

Bon c'est la première que je réalise, alors y'a encore du boulot!

Merci Darks d'avoir initié mon envie de faire une signature! :o

A++.
Am.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:10

De rien Am, téré zoli en tous cas, faudras que tu m'explique (si tu est trés motivé car g suis une calamité la dessus) comment tu met la p'tite cinématique!
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:25

Très jolie sugnature Very Happy

Tu m'as donné envie de refaire la mienne que j'ai supprimé depuis mon départ des lcda!
Revenir en haut Aller en bas
Am-Andin
Le builder fou
Am-Andin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Probabiliste sans réduction du paquet d'ondes
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:14

Darks a écrit:
De rien Am, téré zoli en tous cas, faudras que tu m'explique (si tu est trés motivé car g suis une calamité la dessus) comment tu met la p'tite cinématique!

J'ai en fait recherché qqs tutos sur le net. Voici celui que j'ai trouvé pour insérer une petite cinématique:

http://www.visualdesigncore.com/tutorials/photoshop/Video-Sigs/

J'ai réalisé plusieurs petites vidéos pour chaque perso, puis les ai assemblé avec windows movie maker. Ensuite conversion (avec vidéozilla) du fichier final de .wmv à un format lisible par adobe imageready, soit .avi (meilleure qualité) soit .mpg, et ensuite reste à suivre les instructions du tuto.

Si tu as des questions, n'hésite pas!
A++.
Am.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:37

Hummmm oki mici bien, je me pencherai dessus dés que j'aurais rassemblé une patience sufisante pour pas aire une attaque désespéré sur mon pov ordi.
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:19

Je vais faire mon chioant, désolé! Embarassed

Am ta bannière est magnifique! Very Happy

Juste une petite chose pour vos bannières!
Vous remarquerez que notre forum n'est référence nul part et que j'ai utilisé des images prisent à droite à gauche.

Non pas que nous ne souhaitons pas communiquer avec le reste du monde (bien que..... clown ) mais nous souhaiterions éviter tout pollueur du forum, car nous avons déjà rencontré quelques soucis de squatteur de fofo Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Donc j'en viens à ma remarque: serait il possible d'éviter de mettre l'adresse sur vos bannières Embarassed Embarassed

Si vous souhaiter que quelqu'un de connaissance vienne ici pas de soucis mais nous souhaiterions éviter les inconnus Rolling Eyes

Merci à vous^^


Mode chieur (OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Am-Andin
Le builder fou
Am-Andin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Probabiliste sans réduction du paquet d'ondes
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:50

Moi qui voulait faire connaître au monde entier la guilde UNI! :lol:

Mais ne t'inquiète pas, les autres forums de GW où je traîne ont interdit l'usage des signatures pour ne pas alourdir le temps de chargement de leurs pages, donc pas d'inquiétudes, tu ne verras pas débarquer une horde d'admirateurs d'Am ici! :D

(mode modestie off)

A++.
Am.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:08

Pas de soucis, de toute maniere je ne met ma signature qu'ici et je ne compte pas y inclure l'adresse du forum!

Et je trouve plus sympa que se forum soit en "petit comité", cela le garderas conviviale, et nous éviteras de jouer à la police dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyun
Le linker fou



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:02

+1 a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:35

vi, c'est mieux de flooder qu'entre nous je préfère hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuyun
Le linker fou



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:54

le truc con am c que tu va etre obliger de changer ta signature avec nightfall.... pasque tu protege cantha et la tyrie.... pas elona :p
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:15

J'ai donné l'adresse du forum à Rem, vous l'avez connu sous le speudo: Katie Magnagalia il a fait parti des uni pendant quelque temps avant de rejoindre la guild de son beau frere.

Encore une personne avec qui nous pourrons flooder comme des p'tit fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les signatures! Empty
MessageSujet: Re: Vive les signatures!   Vive les signatures! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les signatures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser