Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Grosse mise à jour avant Nightfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Grosse mise à jour avant Nightfall Empty
MessageSujet: Grosse mise à jour avant Nightfall   Grosse mise à jour avant Nightfall Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:06

http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_25_octobre_2006/

Voici le liens de la mise à jour, pas trop le temps de la détailler mais en gros:

Elle touche:
L'arborescence des fenêtres du jeu
le pvp
le nerf du farm avec fuite des monstres (voir le détail)
le contrôl des mercos

et bien d'autres choses!


A tester!
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Grosse mise à jour avant Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour avant Nightfall   Grosse mise à jour avant Nightfall Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:46

Fuite des mobs scratch ???? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon bref,j 'espere que les boss solo serons toujours réalisables, pour le farm genre mino etc m'en fiche mais SVP ME RETIREZ PAS MES ZOLI VERTS. No

PS purée vi elle est grosse cette MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Grosse mise à jour avant Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour avant Nightfall   Grosse mise à jour avant Nightfall Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:51

Attention, aprés avoir fait une fournaise j'ai pu remarqué un soucis de taille les mercos suivent le chef de groupe donc le chef de groupe ne peut pas puller correctement!

Sinon j'ai tester un de mes drop vert, et avec 5 ennemis autour de ma p'tite moine je n'est pas remarquer de changement, par contre dans la fournaise nous avons eu le droit à un pretre qui nous as couru le 100m en temps record scratch ce qui a placé mes povs mages en plein milieu des ennemis affraid et moi esseyant de poursuivre ce maudit sprinteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Grosse mise à jour avant Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour avant Nightfall   Grosse mise à jour avant Nightfall Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:59

Alors attention!
Oui les mercos suivent le chef de groupe!
Mais pensez qu'il faut utiliser le drapeau pour maintenir les mercos à un endroit fixe et ainsi pouvoir puller!

La gestion des comps mercos a été améliorées, hier soir en testant dans faction, j'ai été soigné régulièrement, ma cible à toujours été tappée par les mercos, ils sont en formation carré et les soigneurs sont restés derrière.

Pour le moment je n'ai pas eu à me tirer des balles à cause des mercos comme régulièrement!
Que du bon pour moi pour l'instant Very Happy

Concernant le build de farm de ma guerrière pour les minos, il fonctionne toujours Very Happy mais plus long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse mise à jour avant Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise à jour avant Nightfall   Grosse mise à jour avant Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse mise à jour avant Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Nightfall
» Zone Elite Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser