Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre avis sur.... Empty
MessageSujet: Votre avis sur....   Votre avis sur.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:28

Voilà mainteant quelque temps que le forum est en place et tourne bien!
Dernièrement il y a eu un soucis avec les images hébergées chez ifrance, mais j'ai réussis à trouver une parade qui aparemment fonctionne^^

Il reste que le jour ou notre hébergeur du forum dévcide de fermer, nous ne disposeront d'aucunes sauvegardes utilisables.
Puisque les données stockées sur forum2jeux ne sont pas récupérable ;(

Dernièrement j'ai réactivé un compte que je pocédais chez Free d'une capacité de 1Go voir 10Go.

Cela nous permettrait d'avoir une réelle sauvegarde de tout le forum!
Le soucis est que pour le moment je ne m'y connais rien en création de forum de A à Z!

Donc ma question est voulez vous un forum avec sauvegarde ou pas?
Si c'est oui va falloire que je me penche sur la question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre avis sur.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur....   Votre avis sur.... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:36

En voila une bonne question!

Personnelement je posséde une sauvegarde de tous mes articles de drop justement en cas de pépins, est-ce qu'il ne suffit pas de faire de méme pour l'ensemble des articles?

Aprés cela reste à toi de voir, ne connaissant rien à la gestion de forums je ne sait pas tros quoi en dire!

Mais cela serais dommage de perdre nos zolis flood^^
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre avis sur.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur....   Votre avis sur.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:56

Une chose de plus pour essayer d'avoir notre forum indépendant, l'intégration du GWcode pour la mise en ligne de nos build, encore une chose à étudier, lol car j'y connais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Am-Andin
Le builder fou
Am-Andin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Probabiliste sans réduction du paquet d'ondes
Date d'inscription : 01/09/2006

Votre avis sur.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur....   Votre avis sur.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:59

Salut GWarr,

Après quelques recherches, j'ai trouvé un forum où il est possible de récupérer le GWBBCode en français, avec quelques instructions pour l'installer.

C'est là:

http://www.lapetitetribu.fr/site/phpBB2/viewforum.php?f=8&sid=1df8c59bf5acda955d65975a750224d0

J'espère que ce sera faisable sans trop de difficultés, en plus ça serait beaucoup plus simple et joli pour poster ses builds. Il existe déjà en anglais un convertisseur de templates, qui traduit le code généré lors de la sauvegarde des builds effectués dans le jeu mais je n'ai rien vu de tel en français.

A++.
Heng.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur.... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur....   Votre avis sur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser