Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zone élite Nightfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Zone élite Nightfall Empty
MessageSujet: Zone élite Nightfall   Zone élite Nightfall Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:12

Bon suite à notre expérience un peu comment dire, difficile d'hier soir (c'est supra chaud cette zone ki même !), je suis aller zieuter ce qui se disait sur les forum vis à vis de ctte zone devant mon kawa du matin ^^.

Résultat, tout le monde pleure à fond :/

Les seules choses qui marchent actuellement sont: le chest run et les groupes full trap ou à la rigueur Nuker anti interrupt !

Moi je propose qu'on planche sur un groupe plus balanced !!

mais je vais quand même booster ma rodeuse à la fin de NF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Zone élite Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Zone élite Nightfall   Zone élite Nightfall Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:41

En regardant bien notre derniere tentative (celle ou il manqué notre G qui nous à lachement abandoné avec une déco sauvage) si les groupes sont correctement puller sa a l'aire de passé.

Par contre toujour le soucis des moines heros, il ne faut pas qu'ils soit pris par un rodeur arc long sinon ils sont tros loin du contact, ni par les guerriers et derviches, le top serais bien sur des moines humains mais sinon ul faudrait que les moines soit pris par les necros envouteurs ou élémentalistes.

Je ne pense pas que cette zone soit si dur rapelez vous nos débuts à la fournaise, fissure outre-monde et tombeau des rois primitifs!!

En perseverant sa passeras et nous trouverons vite cette zone tros facils aux vus de nos nombreux talents de dieux........
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Zone élite Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Zone élite Nightfall   Zone élite Nightfall Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:09

je suis 100% d'accord avec toi darks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone élite Nightfall Empty
MessageSujet: Re: Zone élite Nightfall   Zone élite Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone élite Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Elite Nightfall
» Des nouvelles de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions sur Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser