Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:29

Oui bon je sais doudou va raler mais j'ai hate qu'on y soit tous !!!!

Alors je donne po le lien (c'est doudou qui fera parce que bon c'est lui qui a fait beaucoup du boulot) mais je poste pour le pousser a le mettre XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

En fait c'est parce que du coup je refais mes post la bas et j'actualise donc plus trop ceux là :/

j'aimerais bien que doudou le mette en ligne Smile

par contre coté disign il est po tout a fait fini, on a pris un thème que doudou modifie au fur et à mesure ! Donc ne soyez pas étonner de trouver des trucs égyptiens tout ça c'est encore en phase de finalisation a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:45

Hummmmm Notre princesse est tellement impatiente qu'elle vas nous gaché la surprise!!!!!!!!

Sniffffff et moi qui avais le record de messages je vais devoir parlé tout plein pour ne rien dire, en ésperant qu'Emma ne s'y mette pas à se jeu la car sinon je vais etre mal je ne pourrais jamais la battre!!!!

En tout cas un grand merci à nos deux amoureux car je suis sur que le nouveau fofo seras tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:57

Mais nan ma chirie vais pas râlé, mais bon tu gâches un peu la surprise là Embarassed

Sinon je vais juste attendre de finir un ou deux trucs et commencer à regarder pour le GWbbcode et je vous poste le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuyun
Le linker fou



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:28

moi je veux bien changer de forum ou n'importe quoi mais j'ai vu un truc et je veux le garder : Les big boss des UNI Smile

c'est trop bien, comment on se sent grave important en lisant ca (alors qu'en fait ca change strictement rien et que ca fait 6 moi que je l'ignore)


sinon vous allez tous bien? je sais que je suis assez incatif pas co depuis une putain d'éternité à GW mais je vais revenir.... les vacances approche... mais aussi bientot comme Heng je serais fonctionnaire (meme si en fait lui comme moi on en ai pas encore vraiment) et j'aurais du temps (la normalement y se vexe et me répond), en fait c chaud quand meme la fin des étude mais normalement janvier février je pourrais vous embeter (j'aurais 4 jours par semaine de week end)

Enfin voila, ros becos à tous le monde
(A vendredi Heng-si tu veux/peux on becte ensemble, tu me diras...- il vient travailler la ou je suis payé a rien faire c'est assez marrant il a pas arreté lundi Razz )


Ps : j'ai eu peur j'ai cru qu'un vieu bug avait squizer tous ce que j'avais écrit.... mais en fait non (ca tout le monde s'en fou)

PPS : VIVE le style sms ( et dsl pour les fautes j'essaie en plus de pas trop en faire que ce soit plus ou moins lisible :s)
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:08

Cela fait plaisir de te voir dans le coin Frere!!!

Pour les fautes je vais pas te lancer la pierre au vu du grand nombre que j'arrive à faire en une seule phrase!!!!!

Sinon vivement ton retour, pleins de zentilles zones nous attendent, et je suis sur que nous pourrons faire la nouvelle zone élite de NF en build uw².

Bref reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Am-Andin
Le builder fou
Am-Andin


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Probabiliste sans réduction du paquet d'ondes
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:25

Kikoo tout le monde!

Et oui je suis encore vivant, enfin pas en pleine possession de mes moyens parce que c'est toujours assez intensif un début de manip (sans rentrer dans des détails trop techniques!), mais je survis! Et contrairement à ce qu'en pense Shuyun, fonctionnaire ce n'est pas totalement la glande, enfin surtout lorsque tu fais de la recherche en tant que pauvre thésard ou postdoc!

Sinon, c'est ok pour vendredi Frère, je serais là et on pourra becter ensemble et préparer un nouveau concept de build pour aller vider qqs zones d'élites bien difficiles!

A bientôt, enfin si tout continue à tourner comme aujourd'hui!
Heng.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:09

Shuyun a écrit:
normalement janvier février je pourrais vous embeter (j'aurais 4 jours par semaine de week end)

FONCTIONNAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyun
Le linker fou



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:42

pas encore pas encore, étudiant pour l'instant Smile ( et c'est encore mieu !! )
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:23

ARRETEZ CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Moi je travail dans le privé et c'est la m.................................

affraid


Sinon je compte metre le nouveau forum presque très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:49

ROULEMENTs DE TAMBOURS............................
.......................
...............
..........
......
..

Voici le lien tant attendu^^

http://le.skaven.free.fr

Quelques petites précisions:

-la première page pour être vue correctement doit être chargée, donc la première connexion risque de la zapper, pour la voir suffit de rouvrir la page

-l'inscription se fait avec validation par mails des administrateurs, je pense que vous comprendrez pk^^
Je laisse le soin pour le moment d'intégrer les pseudos dans les bons groupes à ma chirie^^

En espérant qu'il vous plaise^^

ps, j'ai créer un post pour avoir vos remarques, merci de me donner votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:17

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

A l'enregistrement j'ai une zoli croix a la place du code a saisir heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Bon ont va dire que je suis visuelement déficient: AU SECOUR je veut poster un le 1er build drop de ce fofo!!!! je l'ai préparer spécialement pour cette ocasionnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:10

Quelques précisions:

-comme je vous l'ai dis votre inscription est validée par un admin, pour le moment moi ou Emma, donc ne vous inquiétez pas si vous n'ètes pas acceptés tout de suite Embarassed

-lorsque vous ètes acceptez, vous devez être placé dans un groupe spécifique pour avoir vos accès, là il n'y a que Emma qui peut le faire, donc soyez un tit peu patient avec elle Very Happy

-pour transférer les messages de ce forum au nouveau, il n'y a qu'une seule solution, le copier coller. Désolé pour cette manip mais le serveur forum2jeux ne permet pas de sauvegarde pour restauration sur un autre serveur.

-pour les soucis de validation de création de compte via l'image, suite aux soucis de Darks, ben pour le moment je ne sais pas Crying or Very sad
Mais de toute façon il y a toujours une solution, donc ne vous inquiétez pas Razz

Voilà, en espérant vous voir rapidement flooder comme des ouf sur notre nouveau forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:03

Mais heuuuuu, maintenant lors de la tentative d'enregistrement, aprés acceptation des conditions: debug mode.

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bon ben du coup je retourne à mes drops!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum !   Nouveau Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les erreurs du nouveau forum
» Un petit nouveau...
» Discution sur le forum
» Soucis avec le Forum
» Future fermeture de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions sur Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser