Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soucis avec le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:26

Vous avez du le constater, mais les images du thème du forum ne s'affichent plus pale pale

Je ne sais pas du tout ce qui se passe!
J'ai été voir u peu sur les forums de l'hébergeur mais pas vu de réponse à notree problème!

j'essaierais de voir ce que l'on peut faire dans la semaine!
j'espère juste qu'il ne va pas falloire tout refaire de zéron le thème Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:27

Je pense que cela viendrais plutot de ifrance, car ma signature que j'utilise sur un autre forum ne s'affiche plus la bas, pourtant tout est bien sur ifrance, donc peut-etre chercher la source du probleme vers labas.

Etant nul dans ce genre de trucs cela n'est qu'une simple suposition!

Courage Ô grand créateur de fofo!
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:21

Je mets un lien ici pour suivre l'évolution car nous ne sommes pas les seuls Crying or Very sad

http://forum.forumactif.com/ftopic118109.plus-aucune-image-logo-couleurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:42

Les images du forum se sont raffichées par contre mes images drop toujour pas, une idée la dessus sieur gwarr?
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:18

En fait les images ne s'affichent toujours pas, si elles se voient c'est à cause de ton cache, c'est à dire qu'elle sont mémorisées sut ton pc.
Si on purge ce cache on ne voit plus rien Evil or Very Mad

j'attends de voir ce qui se dit sur le forum en lien ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:12

oki doki, merci pour la précision!

Bon courage, et en esperant que tout nous revienne!
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:48

Voici un message qui a été posté, va falloire trouver une autre solution car après ce message il a été marqué comme quoi tout les hébergeurs de se type ont dans leur charte une limitation à l'utilisation des fichiers stockés chez eux!

A voir ce que l'on peut fiare ;(
si qulequ'un a une idée........


Citation du lien précédent:

J'ai réussi à entrer en contact avec ifrance (les cordonnées sont sur ce site http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires/description/ID=IEUROP ), ce qui arrive est normal et va durer une semaine environ. On m'a expliqué que cela a été fait exprès car il juge qu'il y a des abus et que des internautes stocks abusivement des données. Ils ont décidé que pendant 1 semaine les images ne seront consultable que sur les pages ifrance et sur aucun autre fournisseurs d'accés ou forum. Si l'on met des images sur d'autres pages que celle d'ifrance elle ne sont plus consultables.
Cette mesure est mais a touché tous les clients dans le monde que ce soit chez iquebec, iportugal (...) pour l'instant temporaire mais est suceptible d'être définitive suivant les réclamations des clients.
J'espère qu'après cette semaine de sanction envers nous ils vont revenir à la raison sinon ils vont perdrent enormement de client.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:59

Ils sont pas malins du tout sur ce coup, ci ce n'est pas ifrance ce seras un autre donc leurs clients irons ailleurs tout simplement.

Enfin ont verra bien par la suite la politique qu'ils compteent adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:44

Bon , je ne suis pas fan du tout de ces deux hebergeurs d'images ,car il faut ouvrir l'image à chaque fois que vous voulez la consulté, et du coup vous vous prendrez un ptit peu de pub dans la tête.

Mais si Ifrance ne change pas vite de politique ils permettrons de faire une transition en attendant de trouvé mieux study

imageshack.us

hiboox.com

Pour le moment j'ai pu testé, trés facil d'utilisation, je continu de guetter quelque chose ressemblant plus à ifrance.
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:00

Je suis en train de voir pour un hebergeur gratuit!
Il propose un stockage de 50Mo!

Je vous confirmerais la faisablité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:30

Alors voilà, j'ai refais tout les liens via un hébergeur gratuit!
Je pense que notre fréqunetation ne dépassera pas trop leur tolérance de bande passante Very Happy Very Happy

Je test cette version et si ça concorde je vous expliquerais la marche à suivre!

Pour infos et si vous voulez quand voir je suis inscrit chez;
https://www.archive-host.com/nos_offres.php


Avec une offre 50!
Si j'ai rien oublié nos fichiers restent en permanence Very Happy Very Happy

la gestion se fait entièrement en ligne et je la trouve assez simple, elle se gère comme votre disque dur^^

Aller, j'espère que c'est la bonne sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:05

Mon chiri d'amour a moi c'est le meilleur !!!! sunny king

C'est pour ça que je l'aime Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:46

Embarassed

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:26

Que pour ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:12

nan, pour tout tout tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:11

Bon il serait temps que je remette à jour toutes leszoli photos que j'ai prises pour les drops de vert, parceque la cela me déprime dés que je vais sur la section drop solo Sad ! Donc je ne suis plus motivé pour continué le boulot study .

Bref, si vous pouviez m'indiqué comment gardé le méme principe d'affichage qu'avec ifrance ( sans devoir cliqué sur un lien d'image pour la voire dans son entier) se serais sympa, et me permettrais de mettre à jour toutes ces zolis photos qui, je l'éspere, aurons servis à quelques uns de droper des verts.
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:51

le skaven a écrit:
Alors voilà, j'ai refais tout les liens via un hébergeur gratuit!
Je pense que notre fréqunetation ne dépassera pas trop leur tolérance de bande passante Very Happy Very Happy

Je test cette version et si ça concorde je vous expliquerais la marche à suivre!

Pour infos et si vous voulez quand voir je suis inscrit chez;
https://www.archive-host.com/nos_offres.php


Avec une offre 50!
Si j'ai rien oublié nos fichiers restent en permanence Very Happy Very Happy

la gestion se fait entièrement en ligne et je la trouve assez simple, elle se gère comme votre disque dur^^

Aller, j'espère que c'est la bonne sunny


Tu peux aller ici!
le principe est le même et tu passes directement par leur forum pour gérer tes fichiers et dossiers. Ca se gère comme un disque dur et pas besoin de serveur ftp^^
Ils te fournissent également le lien que tu désirs pour ta photo, plusieurs sont répertoriés!


Pour info, je suis en train de mettre en place un vrai forum rien qu'à nous!!!!
Je pourrais ainsi le sauvegarer Very Happy Very Happy

je vous mets le liens dès que j'ai avancé un peu, pour le moment j'ai juste installé la base phpbb.
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:52

oki, donc les images serons directement sauvergadés par le fofo? cela ne risque pas de demander beaucoup d'espace?
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:18

Alors une ptite précision car je n'ai pas été très claire, veuillez m'en excuser Embarassed

Le forum que je suis en train de faire pourra être sauvegardén c'est à dire sauvegarder le fond et la forme, donc tout nos floods, et donc permettre une restauration en cas de crash ce qui n'est pas possible actuellement!

Par contre, une image doit toujours être insérée par un lien et donc ne peut être hébergée sur le serveur du forum lui même!

Il va donc falloire vous créer un serveur pour stocker vos images, et le lien que je vous ai fourni s'y prete à merveille!

Voilà, désolé mais pour le moment c'est la seule solution que j'ai à vous proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:29

Oyé oyé les drop solo ont enfin retrouvé leurs beautés d'antan venez nombreux notez ces builds pour dropper les zolis verts!!

Merci à toi Skaven aprés une heure et demie j'ai mis à jour toutes ces images!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec le Forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec le Forum   Soucis avec le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur le forum
» Nouveau Forum !
» Merci pour ce forum
» Future fermeture de ce forum
» Les erreurs du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser