Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Merci pour ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darks
Le farmeur fou
Darks


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/09/2006

Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:53

Je tenais absolument à lancer un grand MERCI à notre charmante princesse ainsi qu'à son ark doudou baveu qui ont réalisés un superbe boulot en créant se forum.

Ont ne peut que souhaiter qu'il grandisse en gardant cet esprit conviviale et de bonne humeur qui rend Guild Wars autant agréable à jouer!


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:59

Oui!
Un grand merci à elle, elle a craquée, ça lui manquait trop Very Happy

Depuis quelques temps nous trouvions qu'il manquait quelque chose au jeu, car depuis le début nous étions sur notre ancien forum des lcda!
Maintenant que celui ci a été supprimer ben un grand vide nous restait!

Nous allons essayer de le faire vivre le mieux possible tout en essayant de l'améliorer!

Maintenant, faites très attention, ceci est un forum ébergé, donc nous n'avons qu'une faible influence dessus, alors lorsque vous rédigez des articles très importants, pensez toujours à faire une copie de sauvegarde, cela vous évitera des déboires comme nous l'avons eu Very Happy

Et maintenant bon jeu à tous, il ne reste plus qu'à vous tous de le faire vivre comme vous le souhaitez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:14

Embarassed Embarassed Embarassed
vi j'avais envie de créer un espace à nous pour nous permettre de communiquer et de délirer même quand on est po connecté Smile

Pis avec le boulot sur les builds de frère shuyun, Am et les build farm testés par darks, plus ceux des autres, je trouvais dommage qu'on ne puisse pas les garder quelque part. Ce sera beaucoup plus facile pour les travailler Smile

Faut aussi un gros bisous à Darks doudou, il s'occupe de ce qui est un peu trop technique pour moi (genre il va nous faire les bannières, pis dès que j'arrive po a un truc il prend le relais et ça c'est souvent ^^). On le travaille tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ce forum Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce forum   Merci pour ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur le forum
» Une mort pour une naissance !
» Soucis avec le Forum
» Future fermeture de ce forum
» Les erreurs du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser