Vep-UNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vep-UNI

Le Forum des Guildes Vep et UNI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mort pour une naissance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma
Tati Flingueuse
Emma


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Charleville/Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Une mort pour une naissance ! Empty
MessageSujet: Une mort pour une naissance !   Une mort pour une naissance ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:53

Donc voilà, le compte Laani de Noherbaelt (mon deuxième compte GW chez les UNI) n'est plus Sad

J'ai effacé hier soir tout mes personnages, et j'ai donné mon compte a une amie IRL qui a rejoint les vep.

Ce qui donne une nouvelle recrue dans l'alliance à savoir: Erineha Sildéria !!!

Ce prénom vous rapelle quelque chose??? c'est normal c'est la chirie IRL de erineha slash ^^ (en fait il lui a piqué son surnom !!!)

Bon je clarifie tout de suite un truc: je sais que erineha slash et darks s'entendent po forcement bien (c'est dommage, je suis sure que ça pourrait se résoudre ça !) mais adeline (c'est son vrai nom à ma keuuuupine !!!) s'en fout. Je veux dire qu'elle ne part avec aucun a priori, elle aime son chiri d'amour (normal) mais elle ne connait pas darks et zenon ni les autres donc elle ne juge rien elle attend de connaitre ! (en plus lui ai dis plein de bien de vous donc elle est impatiente de tous vous rencontrer !!!)

Enfin vala, elle vient donc de créer son premier perso dans l'eden (mon ex-compte a factions et prophécie) une gentille Rodeuse Smile

J'espère que vous lui ferez tous bon accueil (de toute facon je poutre à la hache tout ceux qui le feront po ^^), je suis en train de la convertir a la religion du dieu MOA pour ma part !! Smile

Pour finir je dirais juste qu'elle découvre le jeu, elle n'y a jamais joué avant et que donc je pense qu'elle va prendre son temps pour apprendre a maitriser ses persos (mais je sais qu'ici elle aura toujours l'aide dont elle a besoin ^^)

Enfin pour revenir au chose triste Sad

Bah du coup j'avais refait ma M sur le compte vep, j'ai aussi refait Laani!

ça me fait deux rodeuse certes mais tant pis !! En plus je lui ai refais tout pareil, même tête, même coiffure, même nom!!!

Alors je sais ça fait deux quasi homonyme sur le compte (ma D laani De Nohebelt et ma R Laani De Noherbaelt) mais tant pis !!!

je pourrais encore plus vous embéter et j'adore ça XD

Et surtout je perd pas vraiment mes bébés comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
LIØ
Pitit Kikitoumou
LIØ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Une mort pour une naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Une mort pour une naissance !   Une mort pour une naissance ! Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:52

Ah bah voilà une excellente nouvelle dis donc!

Bienvenue, Ô toi, chiri de svadounette Very Happy

Je savais qu'Emma allait te convertir sans problème à GW.

Donc, bienvenue à toi, bienvenue dans GW et à très très bientôt Very Happy

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
le skaven
Dark Doudou
le skaven


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2006

Une mort pour une naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Une mort pour une naissance !   Une mort pour une naissance ! Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:52

Bon ben je crois que l'on n'a pas fini Very Happy Shocked

On va avoir 2 pipellettes sur le canal alliance et je vous préviens, elles sont aussi forte l'une que l'autre Very Happy Very Happy

ps vi ma chérie me ferais pardonner ce we ^^

ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Angel
La naine rose
Angel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Où j'ai envie nan mais!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Une mort pour une naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Une mort pour une naissance !   Une mort pour une naissance ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:15

Mici pour votre accueuil envers cette charmante personne qui compte beaucoup pour moi Smile

Juste un truc pour éclaircir certain truc :p perso j'ai rien contre Darks ni Zenon j'ai eu certes envie de partir à un moment ou j'allais pas trés bien ds le jeux et je voulais voir ailleur car le style de jeu n'était plus le mien du tout... J'ai p-e pas agi comme je le devais et j'assume mais Adeline n'y es pour rien. D'ailleur je l'ai poussé à venir avec vous car je pense qu'elle sera beaucoup mieux avec vous!

Enfin voilà elle a fini l'Eden hier soir mais elle lag à mort :/ la povre... Ha oui un autre truc désolé le Skaven mais la mienne c'est pas une pipelette Razz

++ Angel

PS: Encore une fois je voudrais dire que je suis parti avec fracas et que j'aurais pas dû (faire comme ça car je suis bien où je suis et j'ai aucun regret) c'est un de mes légers défaults je m'emballe vite (Adeline diras pas le contraire geek )
Revenir en haut Aller en bas
LIØ
Pitit Kikitoumou
LIØ


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2006

Une mort pour une naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Une mort pour une naissance !   Une mort pour une naissance ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:09

La prochaine fois que tu es sur Lyon, on s'en remet une petite Very Happy

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erineha




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Une mort pour une naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Une mort pour une naissance !   Une mort pour une naissance ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:02

Je confirme mon chiri, c'est bien là ton pire défaut Razz
Mais je rassure tout le monde, il a une montagne de qualités à côté ^^

D'autre part vi je lague à mort alors pour avancer dans le jeu en groupe c'est pas top du tout du tout Crying or Very sad
Mais je fais mon possible pour arranger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort pour une naissance ! Empty
MessageSujet: Re: Une mort pour une naissance !   Une mort pour une naissance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort pour une naissance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour ce forum
» Les liens utiles pour GW
» Changement de cape pour les UNI
» Ptite pause pour karn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vep-UNI :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser